Il s'agit d'un fichier d'environ 230 Mo à télécharger, par exemple à partir de nos serveurs, et à installer comme une démo normale. La différence est qu'après la procédure d'installation il est impossible de jouer, on assiste plutôt à une démonstration du jeu comme pourrait le faire une vidéo. EgoSoft nous présente ainsi l'univers de son jeu, différents vaisseaux spatiaux et plusieurs caractéristiques importantes. L'intérêt est qu'ici tout est calculé en temps réel, comme si on jouait au vrai jeu. Du coup, on a une idée beaucoup plus précise de la puissance du moteur graphique, mais aussi de sa gourmandise... de quoi, peut-être, vous faire patienter en attendant la sortie prévue selon la source entre la mi-février et la fin-mars !
Une « rolling demo » pour X3 : Reunion
Publié le 06 janvier 2006 à 10h54
Populaire du temps des Amiga 500 / Atari ST, le concept de la « rolling demo » est complètement tombé en désuétude depuis déjà de nombreuses années. EgoSoft lui reste toutefois fidèle et comme il l'avait fait pour X2 : The Threat, le développeur nous en propose aujourd'hui une pour X3 : Reunion.
Il s'agit d'un fichier d'environ 230 Mo à télécharger, par exemple à partir de nos serveurs, et à installer comme une démo normale. La différence est qu'après la procédure d'installation il est impossible de jouer, on assiste plutôt à une démonstration du jeu comme pourrait le faire une vidéo. EgoSoft nous présente ainsi l'univers de son jeu, différents vaisseaux spatiaux et plusieurs caractéristiques importantes. L'intérêt est qu'ici tout est calculé en temps réel, comme si on jouait au vrai jeu. Du coup, on a une idée beaucoup plus précise de la puissance du moteur graphique, mais aussi de sa gourmandise... de quoi, peut-être, vous faire patienter en attendant la sortie prévue selon la source entre la mi-février et la fin-mars !
Il s'agit d'un fichier d'environ 230 Mo à télécharger, par exemple à partir de nos serveurs, et à installer comme une démo normale. La différence est qu'après la procédure d'installation il est impossible de jouer, on assiste plutôt à une démonstration du jeu comme pourrait le faire une vidéo. EgoSoft nous présente ainsi l'univers de son jeu, différents vaisseaux spatiaux et plusieurs caractéristiques importantes. L'intérêt est qu'ici tout est calculé en temps réel, comme si on jouait au vrai jeu. Du coup, on a une idée beaucoup plus précise de la puissance du moteur graphique, mais aussi de sa gourmandise... de quoi, peut-être, vous faire patienter en attendant la sortie prévue selon la source entre la mi-février et la fin-mars !
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
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