Suite aux multiples remarques, Homegrown Games et JoWooD auraient cherchés à comprendre pourquoi la démo de Painkiller : Resurrection fonctionnaient si mal chez de nombreux joueurs. L'explication est désarmante de simplicité : si l'on en croit l'éditeur, la démo est basée sur une ancienne version du jeu.
Par l'intermédiaire de son distributeur en France, TradeWest Games, JoWooD nous fait donc savoir qu'une nouvelle démo doit arriver la semaine prochaine. Elle devrait être disponible avant la sortie du jeu, maintenue au 30 octobre, et nous ne manquerons pas de vous en proposer le téléchargement... En espérant que le résultat soit plus probant !
En attendant, nous avons accédé à la demande de JoWooD, à savoir de retirer la démo jouable de la semaine dernière.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.