EverQuest : Prophecy Of Ro s'illustre

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 06 janvier 2006 à 13h15
Dévoilé par Sony Online Entertainment en même temps que EverQuest 2 : Kingdom Of Sky, Prophecy Of Ro est la nouvelle extension pour le vieillissant, mais toujours vaillant EverQuest. Comme tous les précédents disques additionnels, il apportera pas mal de nouveautés avec pour commencer la possibilité, pour les joueurs, de poser des pièges. Les développeurs ont également mis l'accent sur les interactions avec les éléments de décors qui devraient être plus destructibles que jamais et un système de filtrage des buffs sera mis en place.

Plus classiques, de nouveaux sorts, de nouvelles disciplines et de nouvelles compétences feront leur apparition. Il est bien sûr question de nouvelles missions, 30 pour être exact, et de huit espaces de stockage supplémentaires. Enfin, l'avalanche de chiffres se poursuit avec plus de 25 créatures uniques, sept nouvelles zones de jeu et six nouvelles instances. Tout cela devrait, comme EverQuest 2 : Kingdom Of Sky, être disponible dès le 21 février prochain alors que, pour sa part, le site officiel ouvrira le 17 janvier. Pour le moment, ce dernier ne se compose que de quelques toutes petites pages sur lesquelles il est toutefois possible de découvrir les quatre premières captures que voici.

00D2000000215844-photo-everquest-prophecy-of-ro.jpg
00D2000000215845-photo-everquest-prophecy-of-ro.jpg
00D2000000215846-photo-everquest-prophecy-of-ro.jpg
00D2000000215847-photo-everquest-prophecy-of-ro.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles