CD Projekt ferme Metropolis : le projet They stoppé

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 28 octobre 2009 à 10h38
Acheté en février 2008 par un CD Projekt alors encore tout heureux du succès remporté par The Witcher, Metropolis Software vient de faire les frais des difficultés financières rencontrées par la société polonaise. Durement touché par le crise, CD Projekt a d'abord dû annuler l'adaptation console de son jeu de rôle puis, tout au long de l'année, il a « réduit la voilure » chez Metropolis Software.

Les nombreuses suppressions de postes ont ramené le développeur à seulement douze personnes courant septembre. Douze personne qui ont finalement été « remerciées » il y a quelques jours. En relayant l'information, GameBanshee précise que certains employés se sont vu offrir des places au sein de CD Projekt. Nos confrères indiquent également que l'unique projet de Metropolis Software, le jeu d'action vue subjective They, n'est toutefois pas annulé, il est simplement « sur pause ».

Cela dit, quand dans le monde du jeu vidéo un projet est ainsi mis « sur pause », on peut pratiquement faire une croix dessus.

012C000001290246-photo-they.jpg
012C000001290244-photo-they.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles