Le mode multijoueur de BioShock 2 en vidéo

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 29 octobre 2009 à 15h30
Suite « casse-gueule » de l'excellent titre imaginé par Ken Levine, BioShock 2 doit sortir le 9 février prochain sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. À deux mois de la commercialisation de nombreuses questions restent encore sans réponse et si la séquence du jour ne lève pas tous les mystères, elle illustre assez précisément l'une des plus grosses inconnues : le mode multijoueur.

BioShock 2 se distingue effectivement de son prédécesseur par l'intégration d'un mode multi ou plutôt de cinq modes multi. Nous n'en connaissons pour l'instant que trois : survival of the fittest, civil war et capture the sister. C'est ce dernier mode qui est illustré aujourd'hui au travers d'une séquence d'une minute et demie. Une voix-off nous détaille d'abord l'objectif de ce mode avant que de nombreuses séquences de gameplay ne prennent le relai.



Le mode de jeu survival of the fittest est un classique affrontement en « chacun pour soi » alors que le mode civil war s'apparente à du team deathmatch. Enfin, capture the sister oppose deux équipes dont le but est de capturer un maximum de little sisters et de les déposer dans les conduites prévues à cet effet. L'équipe qui en capture le plus avant la fin du temps imparti remporte la victoire.

012C000002217304-photo-bioshock-2.jpg
012C000002197762-photo-bioshock-2.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles