Le Dungeon Party gratuit de Cyanide évolue

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 29 octobre 2009 à 15h57
Mis au point par les Français de Cyanide, Dungeon Party est réalisé en partenariat avec Focus Home Interactive et si le jeu est déjà disponible depuis plusieurs mois, une nouvelle version vient tout juste de voir le jour. Estampillée v1.0.1.0, cette nouvelle mouture ne change évidemment pas le concept : il s'agit toujours d'un jeu en équipe, gratuit et très amusant.

Aux quatre personnages du jeu de base, les développeurs ajoutent donc trois nouveaux anti-héros : l'ingénieur est un amateur de gadgets, la cavalière utilise au mieux sa monture pour tourmenter les autres joueurs alors que l'amazone exploite ses pouvoirs de téléportation et de prise de contrôle de l'adversaire. Ces trois personnages sont accompagnés de plus dix donjons inédits, d'un nouvel environnement, de diverses variantes de jeu et d'un nouveau mode.

Le nouvel environnement est à l'image du jeu, un peu délirant, puisqu'il s'agit de Las Vegas qui vient donc en complément de la Caverne Pirate, la Pyramide Égyptienne et le Château de Dracula. Enfin, cerise sur le gâteau, les développeurs de Cyanide ont conçu un éditeur de donjons afin que les amateurs puissent imaginer leurs propres cartes... Pas mal de nouveautés donc pour un titre qui reste évidemment gratuit et que vous pouvez télécharger directement depuis nos serveurs. Bon jeu !

  • Télécharger le

012C000002556480-photo-dungeon-party.jpg
012C000002556484-photo-dungeon-party.jpg
012C000002556486-photo-dungeon-party.jpg
012C000002556488-photo-dungeon-party.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles