Le boitier multimédia d'Apple ne s'était pas encore ouvert aux nouveautés prodiguées par iTunes avec la fonction Genius, les iTunes LP ou les iTunes Extras. C'est désormais chose faite, depuis la sortie de la version 3.0 du système, proposée au téléchargement depuis jeudi. Elle inaugure une nouvelle interface, censée permettre un accès simplifié aux contenus, qu'ils soient stockés en local, partagés sur le réseau domestique ou appelés au travers d'une connexion Internet.
Dans la foulée, Apple a publié une mise à jour de son lecteur multimédia, iTunes, qui passe en 9.0.2. Aucune vraie nouveauté n'est proposée, à l'exception de quelques discrètes retouches au niveau de l'interface et, bien entendu, de la prise en charge de l'Apple TV 3.0. On notera qu'une nouvelle fois, Apple profite de cette mise à jour pour bloquer les possibilités de synchronisation avec le Palm Pré.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.