NTT élit domicile à la Défense, confirme sa prise de participation dans Integralis

Matthieu Dailly
Publié le 30 octobre 2009 à 11h49
00C8000002558414-photo-ntt.jpg
Renforcer sa présence en Europe. Nippon Telegraph & Telephone (NTT), vient de confirmer sa prise de participation à hauteur de 78% du spécialiste de la sécurité Integralis et annonce le rapprochement physique de ses entités hébergement et réseaux en France. L'opération de rachat devrait atteindre environ 75 millions d'euros.

Le groupe privé japonais n'en est pas, ici, à son coup d'essai sur le continent. Récemment classé 44e du classement Fortune, NTT réalise près de 116 millions d'euros de chiffre d'affaires en Europe. L'an passé il avait déjà intégré le capital d'Itelligence, un spécialiste de services SAP et de Cirquent, un spécialiste du conseil informatique.

Afin de soutenir cette stratégie de croissance, les filiales hébergement et réseaux de NTT en Europe, respectivement NTT Europe Online et NTT Europe, devraient se rapprocher physiquement pour élire domicile dans le quartier d'affaires de La Défense (Paris). Une centaine de salariés, sur 545, sont concernés.
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles