Une démo jouable pour Night Watch

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 12 janvier 2006 à 09h31
Présenté en avril dernier, Night Watch est l'adaptation plus ou moins libre du film russe Nochnoy Dozor dans lequel l'Humanité est partagée en deux : les « normaux » et les « Autres », comme ils se surnomment eux-mêmes. Le scénario du film veut que selon leur affiliation au Bien ou au Mal, ces « Autres » se rassemblent en deux organisations distinctes (Night Watch et Day Watch) en conflit depuis des siècles.

Le jeu vidéo imaginé par Nival Interactive nous donnera le rôle d'un de ces « Autres » et plus précisément, un membre de la Night Watch. Il s'agira d'une sorte de jeu de rôle dans lequel trois classes de personnages seront disponibles (shapshifter, enchanteur et mage). Peu d'information sont encore disponible à propos du jeu qui d'ailleurs ne dispose pour le moment d'aucun distributeur en Europe de l'Ouest. Nival Interactive vient toutefois de publier une seconde démo jouable.

Beaucoup plus intéressante que la première qui était en russe, cette seconde démo est en anglais. Elle nous propose une cinématique d'introduction, intègre les trois classes de personnages et nous permet de découvrir les trois premières missions du jeu, parmi lesquelles se trouve un didacticiel. Elle est bien sûr disponible en téléchargement directement depuis nos propres serveurs (environ 300 Mo).

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles