[Vidéonaute] Prise en main du Sony Ericsson Yari, un téléphone / console de jeux portable

Alexandre Habian
Publié le 06 novembre 2009 à 14h56
Rendez-vous récurrent de Mobinaute, le « Vidéonaute » se propose de passer quelques minutes avec les derniers produits mobiles du marché. L'idée est d'en savoir plus sur leurs points positifs et négatifs ainsi que sur leurs dimensions générales comparées à d'autres terminaux.

Le « Vidéonaute » de la semaine vous propose de découvrir le « Yari » de Sony Ericsson. Il s'agit d'un mobile intégrant une reconnaissance gestuelle pour les jeux vidéos à la manière de la GPS.

Sont abordés dans cette vidéo de près de 6 minutes différents sujets dont son interface utilisateur, son gestionnaire de fichiers multimédia ou encore ses fonctions de jeu mobile.

- Accéder à tous les vidéonautes de Mobinaute

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données