Pour aider Michael Swift à s'en sortir, TimeShift mettra à votre disposition une douzaine d'armes, toutes plus sophistiquées les unes que les autres. Mais ce n'est pas tout, car chaque projectile pourra être affecté par la « Quantum Suit » qui de plus, vous permettra également de contrôler le temps (ralentir, arrêter, retour en arrière, etc.). À vous d'utiliser au mieux tous ces outils mis à votre disposition. Enfin, graphiquement, TimeShift utilisera un moteur maison, le Saber Engine 2.0, offrant de nombreuses possibilités (gestion des shaders, des physiques, des effets spéciaux, etc.).
Informations et images pour Timeshift
Par Renaud Mearini
Publié le 17 janvier 2006 à 08h22
Toujours prévu pour le printemps prochain, le FPS de Saber Interactive et d'Atari se dévoile de nouveau au travers de quelques images. L'action du jeu se déroulera en 2025. Michael Swift, un vétéran de la guerre, s'apprête à tester deux inventions prodigieuses : une combinaison temporelle appelée « Quantum Suit » et une machine à voyager dans le temps nommée « Quantum Transporter ». Créées par le professeur Krone, elles permettent à Swift de partir découvrir le monde en 1900. Arrivé sur place, il s'aperçoit que Krone l'a précédé. Avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, ce dernier réactive le « Transporter » et renvoie Swift en 2025. Malheureusement pour lui les choses ont bien changé et le monde qu'il connaissait fait maintenant partie du passé.
Pour aider Michael Swift à s'en sortir, TimeShift mettra à votre disposition une douzaine d'armes, toutes plus sophistiquées les unes que les autres. Mais ce n'est pas tout, car chaque projectile pourra être affecté par la « Quantum Suit » qui de plus, vous permettra également de contrôler le temps (ralentir, arrêter, retour en arrière, etc.). À vous d'utiliser au mieux tous ces outils mis à votre disposition. Enfin, graphiquement, TimeShift utilisera un moteur maison, le Saber Engine 2.0, offrant de nombreuses possibilités (gestion des shaders, des physiques, des effets spéciaux, etc.).
Pour aider Michael Swift à s'en sortir, TimeShift mettra à votre disposition une douzaine d'armes, toutes plus sophistiquées les unes que les autres. Mais ce n'est pas tout, car chaque projectile pourra être affecté par la « Quantum Suit » qui de plus, vous permettra également de contrôler le temps (ralentir, arrêter, retour en arrière, etc.). À vous d'utiliser au mieux tous ces outils mis à votre disposition. Enfin, graphiquement, TimeShift utilisera un moteur maison, le Saber Engine 2.0, offrant de nombreuses possibilités (gestion des shaders, des physiques, des effets spéciaux, etc.).
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