Informations et images pour Timeshift

Renaud Mearini
Publié le 17 janvier 2006 à 08h22
Toujours prévu pour le printemps prochain, le FPS de Saber Interactive et d'Atari se dévoile de nouveau au travers de quelques images. L'action du jeu se déroulera en 2025. Michael Swift, un vétéran de la guerre, s'apprête à tester deux inventions prodigieuses : une combinaison temporelle appelée « Quantum Suit » et une machine à voyager dans le temps nommée « Quantum Transporter ». Créées par le professeur Krone, elles permettent à Swift de partir découvrir le monde en 1900. Arrivé sur place, il s'aperçoit que Krone l'a précédé. Avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit, ce dernier réactive le « Transporter » et renvoie Swift en 2025. Malheureusement pour lui les choses ont bien changé et le monde qu'il connaissait fait maintenant partie du passé.

Pour aider Michael Swift à s'en sortir, TimeShift mettra à votre disposition une douzaine d'armes, toutes plus sophistiquées les unes que les autres. Mais ce n'est pas tout, car chaque projectile pourra être affecté par la « Quantum Suit » qui de plus, vous permettra également de contrôler le temps (ralentir, arrêter, retour en arrière, etc.). À vous d'utiliser au mieux tous ces outils mis à votre disposition. Enfin, graphiquement, TimeShift utilisera un moteur maison, le Saber Engine 2.0, offrant de nombreuses possibilités (gestion des shaders, des physiques, des effets spéciaux, etc.).

00D2000000218055-photo-timeshift.jpg
00D2000000218054-photo-timeshift.jpg
00D2000000218053-photo-timeshift.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles