Une date de sortie pour Command & Conquer 4

Renaud Mearini
Publié le 12 novembre 2009 à 16h27
Electronic Arts vient de confirmer l'arrivée de Command & Conquer 4 : Le Crépuscule Du Tiberium pour le 18 mars prochain. Ce dernier opus, concluant la saga Tiberium, débarquera avec son lot de nouveautés (classes, bases mobiles, système de gain d'expérience, etc.) vous permettant notamment de découvrir de nombreuses missions, seul, en coopération, ou en multijoueurs dans un mode à objectif en 5 contre 5. Enfin, si l'envie vous prend de précommander le jeu sur l'EA Store, sachez que vous aurez alors droit de participer à la phase de bêta, à la bande-son du jeu, ainsi qu'à une mission bonus exclusive.

« Les fans vont enfin savoir ce qu'il va advenir de Kane, du Nod, du GDI, de la Terre et du tiberium avec Command & Conquer 4 : Le Crépuscule Du Tiberium, qui sortira le 18 mars », a déclaré Mike Glosecki, producteur principal de Command & Conquer 4 : Le Crépuscule Du Tiberium chez EA Los Angeles. « Nous avons hâte de voir les fans retrouver l'action caractéristique de C&C et découvrir la profondeur stratégique que nous y avons ajoutée, notamment avec un tout nouveau système d'expérience. »



00D2000002592786-photo-command-conquer-4-le-cr-puscule-du-tiberium.jpg
00D2000002592784-photo-command-conquer-4-le-cr-puscule-du-tiberium.jpg
00D2000002592782-photo-command-conquer-4-le-cr-puscule-du-tiberium.jpg
Renaud Mearini
Par Renaud Mearini

Coordinateur vidéos pour Clubic.com

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles