Lost Eden : l'addon d'Anarchy Online repoussé

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 19 janvier 2006 à 11h53
Dans un message publié sur les forums officiels et adressé à la communauté des joueurs, Morten Byom a décidé de parler de l'avenir d'Anarchy Online et plus particulièrement de la prochaine extension Lost Eden.

Celle-ci était effectivement d'abord attendue pour fin 2005 puis pour le début de cette année. Les amateurs devront cependant prendre leur mal en patience puisque Morten Byom a annoncé plusieurs mois de retard. Sans donner de date plus précise, il parle maintenant d'une sortie en fin d'année 2006. Pour expliquer ce décalage, il précise simplement qu'une extension c'est beaucoup de travail. Il faut du temps pour aboutir à quelque chose d'intéressant et surtout d'équilibré.

Il précise toutefois qu'avant la venue de cette extension, il y aura tout de même des nouveautés pour Anarchy Online. Ainsi, la mise à jour v16.2 est actuellement en phase de test et elle devrait être très prochainement disponible. Ensuite, Funcom devrait s'attacher à enrichir le contenu destiné aux joueurs de haut niveau avec notamment des nouveautés sur Shadowlands pour les joueurs et les groupes de niveau 205 et plus... Même si les choses prennent donc un peu de retard pour Anarchy Online, Funcom s'occupe toujours autant de son bébé.

012C000000128329-photo-anarchy-online-lost-eden.jpg
012C000000128328-photo-anarchy-online-lost-eden.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles