Borderlands entre patch v1.01 et outil non-officiel

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 novembre 2009 à 08h46
Disponible depuis une grosse quinzaine de jours, Borderlands est assurément l'une des bonnes surprises de cette fin d'année. Aussi réussi soit-il, le jeu de Gearbox n'est toutefois pas exempt de défauts et le studio publie donc logiquement une première mise à jour que nous vous proposons de télécharger sans plus attendre.

D'un poids d'environ 190 Mo, ce patch estampillé v1.01 revient notamment sur le gros problème de perte de points de compétences relevé par de nombreux joueurs. Il est également question d'améliorer la navigation dans les serveurs réseau et la stabilité du client lors des parties. Deux bugs liés au descriptif des objets et à la prise en charge des ombres en mode 3D Vision ont aussi été corrigés, mais il n'est nulle part question de revenir sur les différentes critiques des joueurs PC.

Du coup, c'est un passionné qui s'est chargé d'ajouter nombre d'options au jeu de Gearbox au travers d'un petit outil que nous vous proposons de récupérer dans la foulée. Cet outil permet donc d'activer la synchronisation verticale, de corriger le field of view, de retirer le mouse smoothing et d'affecter une touche pour lâcher son arme. Pour féliciter Obli, l'habile développeur, c'est sur le forum officiel de Gearbox que cela se passe.

  • Télécharger la
  • Télécharger l'



012C000002556058-photo-borderlands.jpg
012C000002556006-photo-borderlands.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles