Micro Application annonce Expérience 112

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 19 janvier 2006 à 18h02
Au moyen d'un communiqué de presse relativement sommaire et de trois petites captures d'écran, Micro Application et Lexis Numérique jouent la carte du mystère pour nous présenter la nouvelle aventure des créateurs de In Memoriam. Intitulé Expérience 112, ce jeu est exclusivement prévu sur PC et doit sortir en fin d'année. Hélas, nous n'avons pas beaucoup d'informations à son sujet, le communiqué étant finalement assez succinct.

Disons que nous devrons aider une certaine Léa Nichols à s'enfuir de la prison flottante qui la retient prisonnière. Nous aurons pour cela différentes caméras de surveillance et grâce à un système de contrôle ultra-perfectionné, nous serons ses yeux et ses oreilles. Sans contrôle direct sur Léa, il faudra cependant « tenir compte de ses réactions, anticiper ses décisions et lutter contre ses angoisses » pour mener à bien l'aventure.

Parmi les différents outils mis à disposition du joueur, Micro Application met déjà l'accent sur la possibilité de surveiller plusieurs lieux à la fois, sur l'utilisation de technologies avancées (vision thermique, analyse audio...), sur différents systèmes de survie (eau, air, électricité...), sur des ordinateurs de sécurité et enfin sur le contrôle, à distance, de véhicules.

00D2000000218866-photo-exp-rience-112.jpg
00D2000000218865-photo-exp-rience-112.jpg
00D2000000218864-photo-exp-rience-112.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles