The Witcher 2 se dévoile durant le salon Igromir

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 novembre 2009 à 09h41
Le projet The Witcher 2 : Assassins Of Kings est ce que l'on appelle un secret de polichinelle et les Polonais de CD Projekt RED ont déjà confirmé son développement à plusieurs reprises, mais aucune annonce en bonne et due forme n'a encore été réalisée par le studio. Cela n'a pas empêché la diffusion d'une première vidéo (très réussie au passage) en septembre dernier.

Plus gênant encore pour le studio, des petits malins ont filmé la présentation du jeu réalisée à l'occasion du salon Igromir 09 de Moscou. La qualité de la vidéo est loin d'être exceptionnelle et les responsables de CD Projekt RED ont donc décidé de réagir en indiquant que ladite présentation était effectuée pour les partenaires commerciaux et une poignée de journalistes. Le studio confirme évidemment qu'il s'agit bien de The Witcher 2 : Assassins Of Kings et précise que tout sera révéler prochainement, avec l'annonce officielle du jeu.

Nous vous proposons de découvrir, ci-dessous, la « vidéo du scandale » et nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir informés sitôt que CD Projekt RED se sera montré plus bavard.



00D2000002425726-photo-a-shot-4s-vid-o-1-bande-annonce.jpg
00D2000002425724-photo-a-shot-3s-vid-o-1-bande-annonce.jpg
00D2000002425702-photo-a-shot-4s-vid-o-1-bande-annonce.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles