Electronic Arts semble avoir pour le moment choisi la seconde solution avec son Need For Speed : Shift. Après avoir redonné un coup de fouet à une série qui sombrait progressivement, le jeu de Slightly Mad Studios se permet de faire l'impasse - au moins pour le moment - sur la monétisation des contenus additionnels ! L'éditeur américain annonce effectivement - sur le site officiel du jeu - l'arrivé d'un DLC gratuit regroupant cinq nouvelles voitures présentées comme « légendaires » : Chevrolet Corvette Stingray 427 (1967), Shelby GT-500 (1969), Dodge Charger R/T (1969), Dodge Challenger R/T (1971) et Toyota Supra Mark IV (1998).
Si le pack semble déjà disponible sur le site officiel, il n'en est en fait rien et nous attendons des précisions quant à sa date de sortie. Espérons que cela arrive vite... et surtout que ce genre d'initiatives se multiplient !
Mise à jour : nous apprenons que ce DLC est finalement prévu pour le 1er décembre prochain sur Xbox 360 et deux jours plus tard sur le PlayStation Network. Une version PC est également prévue, mais nous ne savons pas encore quand.
Nous n'avons encore aucune images des nouvelles de Need For Speed : Shift.