Aujourd'hui, les développeurs nous proposent une série de neuf captures permettant de voir quelques-unes de ces possibilités avec les effets de la météo ou les cycles jour / nuit, mais il est également question d'une sensation de vitesse plus réussie que jamais et d'un nouveau système de gestion de dégâts.
Première vraie série de captures pour GTR 2
Publié le 24 janvier 2006 à 09h23
Annoncé le 12 janvier dernier par SimBin, GTR 2 doit sortir au cours de l'été et d'après ses concepteurs, il devrait proposer un niveau de réalisme encore plus impressionnant que le premier volet, notamment du fait des possibilités offertes par le nouveau moteur DirectX 9.
Aujourd'hui, les développeurs nous proposent une série de neuf captures permettant de voir quelques-unes de ces possibilités avec les effets de la météo ou les cycles jour / nuit, mais il est également question d'une sensation de vitesse plus réussie que jamais et d'un nouveau système de gestion de dégâts.
Aujourd'hui, les développeurs nous proposent une série de neuf captures permettant de voir quelques-unes de ces possibilités avec les effets de la météo ou les cycles jour / nuit, mais il est également question d'une sensation de vitesse plus réussie que jamais et d'un nouveau système de gestion de dégâts.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités