Si Eidos Montréal est, bien sûr, toujours en charge du projet Deus Ex : Human Revolution, le rachat de l'éditeur britannique par Square Enix n'est pas sans conséquences. Ainsi, Stéphane D'Astous a expliqué à nos confrères de Edge que les cinématiques ne seront pas réalisées en interne.
Relayés par
Next-Gen.biz, les propos du responsable d'Eidos Montréal sont sans équivoque. Stéphane D'Astous explique que Deus Ex : Human Revolution est le premier projet à résulter des efforts conjoints d'Eidos et Square Enix. Du coup, toutes les séquences cinématiques du jeu seront conçues au Japon, par l'équipe Square Enix de Tokyo.
Stéphane D'Astous précise que cette idée de partenariat au niveau des cinématique est encore très récente... et lorsqu'on connaît le travail de Square Enix Japon en la matière, on ne peut que s'en réjouir.
Quelques-unes des (encore trop) rares images de Deux Ex 3 Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.