Bethesda annonce Star Trek sur consoles et PC

Kevin Crouvizier
Publié le 25 janvier 2006 à 10h46
Bethesda Softworks annonce l'acquisition de la fameuse licence Star Trek et par voie de conséquence les deux premiers jeux qui vont avec. Le premier qui se nomme Star Trek Legacy est destiné à la Xbox 360 et au PC vous met dans la peau d'un amiral de combat. Votre rôle consistera à diriger une flotte de vaisseaux vers la victoire face à de très nombreux ennemis autour de la galaxie. Vous l'aurez certainement compris, il s'agira d'un jeu mettant en scène une bonne dose de stratégie avec des combats en temps réel. Les développeurs soulignent en effet que la puissance de la Xbox 360 est employée ici au plus haut niveau pour proposer des effets visuels dignes des grands films de science-fiction. On nous annonce également des fonctions en ligne ainsi qu'un mode multijoueur. Star Trek Legacy est co-développé par Mad Doc Software et verra la lumière du jour en septembre sur PC et Xbox donc.


Le second titre basé sur la licence Star Trek concerne les consoles portables PSP et Nintendo DS. Plus orienté action et shoot, Star Trek : Tactical Assault mettra en scène les différentes races, vaisseaux et armement de la série culte. Les développeurs de chez Quicksilver Software proposeront un mode WiFi sur les deux consoles pour des parties à plusieurs. En attendant d'en savoir plus, voici les premiers visuels du jeu également prévu à la rentrée.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles