Alors qu'une phase de bêta test fermé devrait débuter très prochainement en Amérique du Nord et en Europe, les développeurs de ce World Online, et notamment l'équipe de graphistes, continuent d'alimenter leur blog avec de nouvelles images montrant le travail effectué depuis le début de l'année.
La partie « Avant » date de février et utilise des objets de Most Wanted et Carbon
Ces dernières viennent mettre en avant quelques-uns des lieux mythiques de la série au travers d'images Avant/Après. Comme le précisent les personnes travaillant sur le projet, les images « Avant » datent de février et utilisent des objets d'origine et des textures de Most Wanted et Carbon. La partie « Après » vient quant à elle parfaitement mettre en avant les améliorations graphiques apportées. Certes, comme le précisent les développeurs, ces images n'ont pas été retouchées, et nous pouvons donc nous rendre compte qu'il reste encore des problèmes de rendu et de nombreux bugs à corriger.
Ce vieux musée était présent dans un épisode sorti sur Nintendo 64
Le parc d'attractions de Camden dans Need For Speed Most Wanted
Le souci du détail à tous les niveaux
Les policiers du coin ont un nouveau lieu de rendez-vous
Un nouveau décor pour Diamond Hills
Silverton, l'une des zones de Need For Speed Carbon
Enfin, terminons en précisant que même si cela n'est pas flagrant sur les images, un cycle jour/nuit sera bien présent, ce qui permettra à tous les fous du volant de courir à n'importe quelle heure de la journée.
Télécharger Need for Speed World pour Windows.