La bêta moyennement ouverte de Heroes Of M&M

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 27 janvier 2006 à 08h59
Comme prévu depuis maintenant quelques jours, Ubisoft a débuté hier le bêta test « ouvert » d'Heroes Of Might And Magic 5. Hélas et ça n'était pas vraiment prévu, cette bêta n'est pas si ouverte que ça. Ainsi, il faut tout d'abord passer par FilePlanet / 3D Gamers pour obtenir une clef puisque le client leur a été réservé. Ensuite, conséquence directe de cette exclusivité, il faut faire avec des files d'attente et des serveurs un peu surchargés pour télécharger un client plutôt conséquent (760 Mo).

Les mauvaises surprises ne s'arrêtent toutefois pas là et même si nous attendons bien sûr vos commentaires à tous, les premiers échos de certains joueurs ne sont pas très favorables sachant que Heroes Of Might And Magic 5 est toujours censé sortir courant mars. De nombreux bugs semblent ainsi toucher différentes parties du jeu et il est par exemple difficile de changer de résolution ou de jouer sans d'innombrables retours à Windows. De la même manière de nombreux joueurs critiquent l'interface de connexion ou l'optimisation du bébé qui n'est pas apparemment pas bien fluide.

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de vérifier tout cela, mais les problèmes semblent suffisamment importants pour que des joueurs aient mis en place une pétition un peu particulière : ces derniers demandent effectivement le report du jeu afin qu'il puisse être finalisé plus tranquillement ! Ladite pétition n'est en ligne que depuis hier et rassemble actuellement un peu plus de 400 signatures... Si cela vous intéresse, faites donc un tour sur ce site.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles