Après un léger retard, voici venir le tant attendu
patch v1.1 pour Black & White. Attention comme il est bien précisé sur le
site officiel, Electronic Arts et Lionhead se refusent à assurer tout support technique sur ce qu'ils appellent un "Developper Patch".
Sur cette
page vous pouvez découvrir (dans la langue de Shakespeare) les nombreuses modifications de ce correctif. A noter toutefois qu'il fonctionne très bien sur la version française et grace à lui vous pourrez par exemple vous passer de faire le didacticiel un peu longuet de la première île ou bien verrouiller un canal multijoueur.
La plupart des modifications concernent cependant des bugs, qui rendaient le jeu plus ou moins instable, provoquaient des erreurs graphiques sur certaines cartes, j'en passe et des meilleurs. Pour les réelles modifications il faudra attendre les add ons qui ne sont hélas pas encore près d'arriver...
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.