War World passe « gold », une démo bientôt

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 27 janvier 2006 à 16h30
Lighthouse Interactive et le développeur Third Wave Games viennent tout juste d'annoncer que War World, leur prochain jeu d'action avait atteint le stade de la version « gold ». Lighthouse a validé cette dernière mouture du jeu et il devrait donc, comme prévu, être commercialisé le 17 février prochain au Royaume-Uni. Même s'il n'en est pas directement responsable, Lighthouse précise également que les localisations française, allemande et espagnole du jeu devraient suivre très prochainement. Dans l'Hexagone, c'est Nobilis qui se chargera de la distribution du jeu et, aux dernières nouvelles, c'est la date du 24 février qui a été retenue.

Le concept de War World est encore assez flou, même si le jeu met clairement l'accent sur le rythme des affrontements qu'il propose. Aux commandes d'un puissant robot de combat, le joueur doit parcourir la centaine de niveaux que comporte la campagne solo. Six classes de mechs (nom donné aux robots) sont disponibles et plus de 50 types d'armes différents avec, au maximum, neuf améliorations possibles (missiles, mini-guns, mortiers, lasers, lance-grenades, boucliers...). Les développeurs mettent également l'accent sur le multijoueur (quatre modes de jeu différents) qu'ils promettent haletant.

Il devrait être possible de tester tout ça très bientôt puisque Lighthouse prévoit de distribuer une démo jouable dans le courant de la semaine prochaine... Comptez sur nous pour vous tenir au courant.

012C000000212605-photo-war-world.jpg
012C000000212607-photo-war-world.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles