Lancement de la Coupe du Monde de Blood Bowl

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 04 décembre 2009 à 15h03
Alors que Blood Bowl vient de débarquer sur Xbox 360, la version PC a déjà six mois d'existence et un joli succès à la clef pour Cyanide et Focus. Ces derniers ont d'ailleurs décidé d'organiser une sorte de Coupe du Monde du jeu dans sa mouture PC. Comme le souligne Focus, « afin de laisser à chacun une chance de remporter le titre, il n'y a pas de frais d'inscription » et la compétition sera en fait divisée en trois partie.

02652498-photo-world-cup-bloow-bowl-logo.jpg
Du 1er décembre 2009 au 25 février 2010, trois mois de qualifications permettront de dégager 32 qualifiés pour le Winter Tournament qui se déroulera en mars prochain. Les deux finalistes se rencontreront alors courant avril au Games Day organisé à Paris. Rebelote du 26 avril au 25 août 2010 avec les éliminatoires pour le Summer Tournament, sa phase finale en septembre 2010 et sa finale au cours du Games Day britannique.

Enfin, en novembre 2010, Focus organisera LA grande finale qui opposera logiquement le vainqueur de chacun des deux tournois. Le champion repartira alors avec la coquette somme de 5000 dollars quand son dauphin devra se « contenter » de 3000 dollars.

Les qualifications au Winter Tournament étant déjà ouvertes, nous invitons les joueurs intéressés à se rendre sur le site officiel de Blood Bowl... et nous conseillons à ceux qui ne connaissent pas encore le jeu de sans plus attendre !

02652500-photo-world-cup-bloow-bowl-tableau.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles