Dans quelques jours (le 15 décembre pour être tout à fait exact), Heir To The Throne poursuivra la saga Europa Universalis 3. Cette nouvelle extension se focalise sur les améliorations de fond demandées par de nombreux amateurs avec par exemple un nouveau système de
casus belli, la prise en charge de dynasties auxquelles appartiennent les monarques et de nouvelles options dans la gestion du Saint-Empire Romain Germanique et de la Papauté.
La démo jouable permet bien sûr de goûter à ces nouveautés, mais se limite à deux des nombreuses nations jouables, l'Espagne et le Portugal. Elle se limite également à la seule période 1492 - 1550, baptisée l'Âge des Découvertes. De fait, l'exploration et la colonisation de l'Amérique sont au programme de même que l'expansion commerciale en Europe ou la rivalité entre l'Autriche et la Bohême pour le contrôle du Saint-Empire. Une démo que vous retrouvez directement sur nos serveurs de téléchargement et qui ne nécessite pas de posséder le jeu de base pour être essayée.
Télécharger la
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.