Achevé le 27 janvier dernier, War World doit sortir à la fin du mois (le 24 pour être exact) et une seconde démo jouable doit être distribuée prochainement. Histoire de nous faire patienter en attendant cette nouvelle démo, théoriquement plus complète que la précédente, Third Wave Games vient de diffuser une série de 18 captures inédites. Pas très originales, ces images permettent tout de même de découvrir quelques nouveaux mechs, ces puissants robots au coeur des combats de War World.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.