Les anciens de Trauma fondent Kaos Studios

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 03 février 2006 à 10h41
Si vous n'êtes pas un habitué de Battlefield 2, peut-être ne connaissez-vous pas Trauma Studios. Sachez alors que ces petits gars talentueux étaient à l'origine du mod Desert Combat pour le jeu d'action de Digital Illusions CE. Racheté par le Suédois, Trauma Studios devait théoriquement travailler sur un nouveau projet basé sur le moteur de Battlefield 2. Hélas, à peine un an après, DICE a décidé de fermer le studio qui coûtait apparemment trop cher.

Aujourd'hui, nous apprenons par notre confrère GameSpot, que la plupart des anciens de Trauma Studios se sont retrouvés pour fonder une nouvelle équipe, Kaos Studios. L'annonce officielle devrait avoir lieu dans la soirée, mais déjà, nous savons que Kaos Studios travaille main dans la main avec THQ et rejoint ainsi la nébuleuse de l'éditeur américain (Relic, Volition, Rainbow Studios, Heavy Iron, Cranky Pants...).

Actuellement Kaos Studios serait déjà à l'oeuvre sur un jeu destiné aux PC et aux consoles de nouvelle génération. Le projet est prévu pour 2007 et THQ cherche activement à compléter l'équipe Kaos pour mener à bien ce développement.

012C000000222941-photo-desert-combat.jpg
012C000000222942-photo-desert-combat.jpg

Deux captures du premier mod Desert Combat, à destination de Battlefield 1942
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles