Motorola XT800 : le 3ème smartphone Android de la marque, avec écran XXL

Alexandre Habian
Publié le 15 décembre 2009 à 08h38
00FA000002675124-photo-motrorola-xt800.jpg
Après les Cliq / Dext et Droid / Milestone, Motorola s'apprête à lancer un troisième smartphone Android nommé « XT800 ». Il sera premièrement disponible en Chine où il se commercialisé avec un abonnement China Mobile dans le cadre de son offre « oPhone ».

Connu jusque là sous son nom de code « Zeppelin », ce nouveau smartphone Android semble techniquement abouti, pouvant gérer à la fois les réseaux américains ou asiatiques CDMA et les réseaux européens GSM / 3G. Selon le webzine qq.com, il supporterait même simultanément deux cartes SIM, une première sur un smartphone Android.

Il intègrerait de plus un écran tactile capacitif de 3,7 pouces pour une résolution WVGA de 480 x 854 pixels. Comme avec le Miltestone, il sera possible de pincer l'écran pour zoomer ou dézoomer au doigt dans certaines de ses applications natives. En plus de la 3G, du WiFi et du WAPI (norme WiFi chinoise), le Motorola XT800 disposerait également d'un appareil photo numérique de 5 megapixels avec auto-focus et flash LED, d'un enregistrement des vidéos en 720p, du Bluetooth 2.1, du GPS, d'une prise audio jack de 3,5 mm et d'un emplacement Micro SD.

Cerise sur le gâteau, le smartphone intègre une sortie HDMI pour le relier à une télévision et un processeur ARM Cortex-A8. Le Motorola XT800 devrait voir le jour en Chine dans les prochaines semaines. Son prix est annoncé à 5880 yuan, soit environ 600 euros.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles