STALKER et Supreme Commander repoussés à 2007

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 03 février 2006 à 18h52
Les plus assidus d'entre vous n'auront sans doute pas raté l'annonce faite par GSC Game World en début de semaine. Le studio ukrainien de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl essayait de rassurer les amateurs en précisant que si l'équipe avait effectivement été réduite récemment, il fallait simplement y voir un signe des progrès dans le développement. GSC indiquait par exemple que l'ensemble du travail graphique était sur le point d'être achevé.

Vous y avez cru ? Pour être honnêtes, nous aussi.

Aujourd'hui, notre confrère GameCloud, nous apprend hélas qu'il y avait visiblement quelques lacunes dans les propos de GSC Game World. A l'occasion de la présentation de ses derniers résultats, THQ, éditeur de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl, a effectivement précisé que le jeu de GSC ne serait pas disponible avant le dernier trimestre fiscal 2006-2007. En d'autres termes, cela veut dire que le FPS ne serait pas disponible avant, au mieux, janvier / mars 2007... Non, on n'est pas prêt de le voir venir ce S.T.A.L.K.E.R. !

Tout aussi regrettable, mais bien moins dramatique, THQ a également repoussé la sortie de Supreme Commander. Initialement prévu pour la fin de cette année, le jeu de stratégie temps de Chris Taylor (auteur de Total Annihilation) n'est plus attendu que pour le premier trimestre 2007.

000000E100138927-photo-supreme-commander.jpg
012C000000129074-photo-s-t-a-l-k-e-r-shadow-of-chernobyl.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles