Bouygues Telecom opte pour Bing de Microsoft

Jérôme Bouteiller
Publié le 22 décembre 2009 à 14h33
00C8000002678686-photo-bing-iphone.jpg
Jamais deux sans trois. Après la messagerie instantanée Windows Live Messenger ou la messagerie e-mail avec Windows Live Hotmail, Bouygues telecom a décidé d'adopter Bing, le nouveau moteur de recherche de Microsoft pour son portail internet mobile.

Baptisé "Bing Mobile", le nouveau moteur de recherche agrège les résultats du web mais affiche en priorité les contenus de Gallery (kiosque multi opérateurs) et du portail internet mobile de Bouygues Telecom, hérité du portail i-mode.

Un partenariat qui devrait renforcer la visibilité de Bing auprès des 10 millions de clients mobiles de Bouygues Telecom en France et ainsi permettre à Microsoft de rattraper une partie de son retard sur Google, désormais partenaire d'Orange.

012C000002692894-photo-bing-mobile.jpg
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles