Dragon Age : report du contenu additionnel (MàJ)

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 05 janvier 2010 à 15h11
S'il est sans aucun doute le jeu de rôle de la fin d'année 2009, Dragon Age : Origins semble avoir quelques difficultés à débuter 2010. En effet et alors que Dragon Age : Origins - Retour À Ostagar - le nouveau contenu additionnel (DLC) payant conçu par BioWare - devait débarquer aujourd'hui sur PC et Xbox 360 (plus tard sur PlayStation 3), il semble que les développeurs rencontrent quelques problèmes de dernière minute.

Au travers d'un rapide message sur les forums anglophones - message d'ailleurs même pas traduit sur les forums francophones - Chris Priestly indique que Dragon Age : Origins - Retour À Ostagar a été repoussé sur toutes les plateformes. Le bougre ne donne aucune précision sur le pourquoi de ce report et précise simplement que de plus amples informations seront communiquées ultérieurement. Rappelons que ce DLC devait être facturé 400 points BioWare sur PC, environ 5 euros sur PlayStation 3 et 400 points Microsoft sur Xbox 360.

Mise à jour : seulement quelques heures après le message laconique de Chris Priestly, plusieurs de nos confrères semblent avoir eu des précisions et si l'on en croit Games.it ou VG247, Retour À Ostagar ne serait décalé que d'une journée avec une sortie prévue - sur PC / Xbox 360 - pour demain. Nous ne manquerons évidemment pas de vous confirmer cela dès que possible.

012C000002613368-photo-dragon-age-origins-retour-ostagar.jpg
012C000002613370-photo-dragon-age-origins-retour-ostagar.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles