Atari annonce Stuntman 2 et confirme d'autres jeux

Kevin Crouvizier
Publié le 10 février 2006 à 11h32
0096000000224448-photo.jpg
Atari va plutôt mal, même très mal. La société a perdu plus de 4,8 millions de dollars sur la dernière période avec une baisse de 35% des ventes par rapport à la même période l'an passé. Les analystes ne sont d'ailleurs pas très optimistes sur son avenir. Lors de son récent bilan financier, l'éditeur français Atari s'est exprimé au sujet de ses futures productions à voir le jour durant l'année fiscale 2007 qui débutera au mois d'avril. On retrouve quelques informations intéressantes mais la plus grande et certainement l'annonce de sur Xbox 360. Le premier avait été une bonne surprise et surtout, un titre franchement original. Stuntman vous met dans la peau d'un cascadeur de haute voltige. On attend impatiemment les premières informations au sujet de ce deuxième opus prévu pour cette année.

Annoncé pour les beaux jours de l'été, Test Drive Unlimited arrivera également sur PC à la même période. Atari révèle pour l'occasion le titre définitif du nouveau Alone In The Dark fraîchement nommé Alone In The Dark. Le survival-horror d'Eden Studios est prévu sur PC et Xbox 360 pour cet automne. Aussi étrange que cela puisse paraître, le communiqué de presse ne parle pas de la Playstation 3, un effet certainement volontaire. L'éditeur français termine par préciser que d'autres jeux sont en cours de développement comme des nouveaux titres estampillés de la licence Dragon Ball.
00C8000000057925-photo-logo-atari.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles