Après @BreakingNews, MSNBC s'offre BreakingNews.com

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 06 janvier 2010 à 09h47
00AF000002711350-photo-msnbc.jpg
Après avoir racheté le compte Twitter @BreakingNews auprès de l'agence BNO News, MSNBC avait recueilli plus de 1,4 million d'abonnés au flux. Le média continue ses efforts dans le domaine du flash info et s'est offert le domaine BreakingNews.com auprès du groupe PV Media.

Pour l'heure MSNBC s'est contenté d'y coller le flux du compte Twitter mais devrait transformer le site Internet en véritable hub destiné à collecter les dernières actualités en temps réel grâce aux nouveaux médias. Dans un communiqué, Charles Tillinghast, président de MSNBC Digital Network, déclare : « le marché du flash info brut et rapide n'est pas très riche. Avec www.breakingnews.com nous apportons une solution optimale ».

L'une des particularités de breakingnews.com sera la présence de liens vers différents médias y compris les concurrents directs de MSNBC, le but étant de livrer l'information dans les secondes suivant sa parution.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles