La GameBoy bat des records aux Etats-Unis
La GamBoy Advance a d'ores-et-déjà réussi le meilleur démarrage d'une console sur le sol américain et les 500.000 premiers modèles ont tous trouvé preneur, moins d'une semaine après la mise sur le marché de la bête (le 11 juin dernier).
Nintendo Of America a d'ailleurs annoncé dans ce communiqué de presse qu'il mettait 100.000 nouvelles consoles dans les rayons pour ce week-end et qu'il espérait bien dépasser le million d'unité vendues avant la fin du mois de juin... C'est bien parti !
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !