Linux.com centralise les offres d'emplois pour les spécialistes

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 14 janvier 2010 à 17h14
02747294-photo-linux-com.jpg
La fondation Linux, chargée de promouvoir le système open source, a annoncé la création d'un nouveau site dédié aux professionnels du secteur. Plus particulièrement jobs.linux.com est une plateforme internationale ou les employeurs peuvent publier des offres d'emplois. Du programmeur à l'administrateur réseau en passant par l'expert en sécurité, les emplois liés au domaine de Linux auraient enregistré une croissance de 80% depuis 2005.

L'employeur souhaitant publier une offre d'emploi dispose de deux options : la publication sur les forums de Linux.com ou via le réseau JobThread pour étendre davantage l'audience. Dans le premier cas, cette annonce sera facturée 99 dollars pour une visibilité de 15 jours ou 199 dollars pour une durée d'un mois. Une publication sur le réseau de JobThread est facturée en nombre de clics, l'employeur choisissant alors une somme forfaitaire.

Linux.com dispose d'une base d'utilisateurs de 11 000 membres. Chacun d'entre eux est libre de pointer vers son profil professionnel hébergé sur LinkedIn ou d'y inclure son CV.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles