C'est au début du mois de mars prochain que la prochaine extension pour Les Sims 2 devrait voir le jour. En attendant, Electronic Arts met à notre disposition quelques nouvelles images de ce jeu qui nous permettra de monter une affaire fleurissante (boutique de vêtements, électronique, Jouets, fleurs, etc.), grâce aux 125 nouveaux objets disponibles.
Une fois le type de magasin défini, il nous faudra diriger nos employés, gérer les clients, améliorer nos compétences commerciales ou encore choisir la stratégie à employer pour faire grimper le chiffre d'affaires. À nous maintenant de transformer notre talent en argent.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.