Deezer dément le départ de Jonathan Benassaya

Alexandre Laurent
Publié le 21 janvier 2010 à 18h20
01732084-photo-deezer.jpg
Fumée sans feu ? Évoquée jeudi matin dans un confidentiel de la Tribune, abordée dans la journée par le site Electron Libre, l'information selon laquelle Jonathan Benassaya allait quitter Deezer a été démentie en milieu d'après-midi par la start-up. « Deezer dément formellement l'information selon laquelle son Président Directeur Général Jonathan Benassaya aurait quitté la société », indique-t-elle dans un communiqué.

La Tribune se contentait d'indiquer que le fondateur de Blogmusik.net, devenu Deezer en 2007, « pourrait quitter » la direction de la société. Electron Libre allait plus loin, avançant « un différend avec les actionnaires ». AGF Private Equity, CM-CIC Capital Privé, le fonds Dot Corp et Xavier Niel d'Iliad sont au nombre de ces derniers.

En octobre dernier, Deezer avait procédé à une seconde levée de fonds d'un montant de 6,5 millions d'euros visant à assurer son développement. Quelques semaines plus tard, la société inaugurait la version payante de son service d'écoute de musique en ligne, avec la mise en place d'une offre permettant notamment de stocker en local ses listes de lecture, de façon à pouvoir en profiter hors connexion.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles