Annoncée il y a bientôt trois semaines, la nouvelle mise à jour pour Call Of Duty 2 donne enfin signe de vie. Relayés par nos confrères de Shacknews, les développeurs précisent ainsi que le patch est en phase de test : il devrait donc débarquer prochainement. Rappelons qu'il doit intégrer PunkBuster, ajouter deux cartes pour les modes multijoueurs, une fonction HTTP redirect (rediriger les joueurs vers des pages web pour télécharger cartes / mods) et multiples corrections de bugs / exploits.
Infinity Ward a profité de cette annonce pour annoncer un patch de la version Xbox 360 qui reviendra sur les problèmes de lags et ajoutera diverses fonctions (emplacements réservés dans les parties privées, éjecter des joueurs...). Une mise à jour plutôt dans la logique des choses alors qu'Activision a publié |jvfr|, comme nous vous l'annoncions en fin de semaine dernière,|fin| une démo jouable de Call Of Duty 2. En échange de 330 Mo téléchargés depuis le Marketplace, cette démo permet de découvrir un niveau africain.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.