PagesJaunes, Dailymotion et SFR répondeur visuel sur l'Ovi Store

Alexandre Habian
Publié le 04 février 2010 à 12h45
Alors que le kiosque de logiciels de Nokia, l'Ovi Store, compte désormais 1 million de programmes téléchargés chaque jour, de nombreux éditeurs français ont publié ces derniers jours de nouveaux contenus.

C'est tout d'abord SFR qui, en plus de SFR WiFi, a lancé récemment SFR Répondeur visuel, un programme gratuit permettant de bénéficier de l'option proposée sur certains forfaits Illimythics de l'opérateur. Les mobinautes titulaires d'un abonnement « Full Internet » pourront ainsi accéder aux messages stockés sur le répondeur dans l'ordre de leur choix, comme ce que propose par défaut l'iPhone d'Apple.

00C8000002868544-photo-pagesjaunes-ovi-store.jpg
00C8000002868546-photo-pagesjaunes-ovi-store.jpg
00C8000002868548-photo-pagesjaunes-ovi-store.jpg

C'est ensuite Pagesjaunes qui vient de lancer sur l'Ovi Store une version optimisée de son moteur de recherche de personnes, de sociétés et de points d'intérêt, avec une option intégrée de géolocalisation. A noter que PagesJaunes possède également une version mobile de son site web accessible depuis l'adresse « mobile.pagesjaunes.fr ».

A noter enfin la sortie d'une application Dailymotion qui permet aux possesseurs de smartphones de Nokia de consulter plus aisément des vidéos parus sur le service en ligne. Les vidéos sont classées par onglet, avec un moteur de recherche pour les trouver plus rapidement. Les trois applications présentées dans cette page sont gratuites.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles