Au travers d'une
longue preview diffusée sur le site officiel de StarCraft 2 - Wings Of Liberty, Blizzard revient dans le détail sur la refonte de son système Battle.net. Une refonte de grande envergure qui promet d'enrichir considérablement la plateforme de jeu du studio.
Entre nouvelles informations, illustrations et intervention de Greg Canessa, le directeur du projet Battle.net, on peut dire que Blizzard ne se moque pas du monde. D'ailleurs, comme à son habitude, le studio diffuse ces précisions au travers d'un article publié dans la langue de Molière... On peut dire ce qu'on veut, mais quand Blizzard fait quelque chose, il le fait plutôt bien !
Renseigné comme personne, notre petit doigt nous souffle que cette refonte de Battle.net était le prélude indispensable à la mise en place du bêta test de StarCraft 2 - Wings Of Liberty. Un bêta test qui, après avoir été vaguement annoncé en juin dernier, pourrait débuter très prochainement.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.