Clubic Week : Hadopi tient ses promesses

Clément
Publié le 13 février 2010 à 00h07
Comme chaque semaine, voici votre rendez-vous vidéo sur l'actu hi-tech.

Il va devenir de plus en plus difficile d'éviter Loppsi à mesure que les débats vont avoir lieu à l'assemblée nationale. Un grand pas a été fait cette semaine dans la définition du projet de loi puisque deux articles ont été adoptés jeudi.

Et quand on voit ce que deviennent les belles promesses d'Hadopi, on peut d'ores et déjà avoir peur. Alors qu'en matière de musique l'offre légale peine déjà à survivre financièrement Warner a annoncé vouloir retirer son catalogue des services de streaming gratuits.

Mais tout n'est évidemment pas tout noir dans l'actu hi-tech cette semaine puisque Google vient de ré-inventer la poudre. Ou en l'occurrence de ré-inventer les réseaux sociaux puisque la firme de Cupertino vient lancer Google Buzz, prétendument le meilleur de Facebook et Twitter réunis. Un produit qui promet en tout cas d'être plein d'originalités.

Un peu comme le nouveau forfait d'Orange. Puisque le FAI propose un forfait "low cost" qui devrait quand même vous coûter la modique somme de 39 euros.

Et pour clôturer la semaine, quelques nouvelles de Starcraft II. Certains ne voulaient plus y croire mais le RTS de Blizzard arrivera bien en 2010. Les analystes estiment que la Corée devrait voir son PIB chuter de 50%.


Bonne lecture à tous !






En cas de problème pour lire la vidéo, essayez ici


Et si ce numéro vous a plu, vous pourrez retrouver toutes les éditions précédentes dans le salon dédié à la Clubic Week! Bon week-end à toutes et à tous.
Clément
Par Clément

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles