Dark Age Of Camelot : l'Europe gérée par EA / Mythic

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 15 février 2010 à 14h47
En début d'année, GOA avait annoncé une nouvelle qui avait inquiété plus d'un amateur de jeux de rôle massivement multijoueur : dans un avenir proche, le Français ne s'occuperait plus d'un des vétérans du genre, Dark Age Of Camelot. Il n'était toutefois pas question d'abandonner les joueurs et GOA se voulait rassurant en indiquant que les abonnés ne seraient pas laissés sur le carreau.

Aujourd'hui, nous en savons enfin un peu plus sur l'avenir de Dark Age Of Camelot en Europe et plus particulièrement en France. Il s'avère en fait que Mythic Entertainment prendra directement en charge les serveurs du Vieux Continent, et ce, dès le 17 février prochain. Le client européen du jeu devrait être prochainement mis à jour afin de correspondre à l'outil nord-américain, mais - bonne nouvelle - il ne semble pas question d'héberger l'ensemble des serveurs aux États-Unis comme certains joueurs le craignaient.

Dans une longue Foire aux Questions destinées à répondre à toutes les interrogations des joueurs, Mythic précise effectivement qu'une fois tout mis en place, les serveurs européens de Dark Age Of Camelot seront basés en Allemagne. Les joueurs devront en revanche faire avec des informations plus généralement données en anglais. Ainsi, le détail des mises à jour sera publié en anglais et le support client se fera d'abord en anglais.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles