Le bêta test d' Allods Online s'ouvre à tous

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 16 février 2010 à 12h07
Jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG) au budget particulièrement important (12 millions de dollars), Allods Online est sans doute le projet le plus ambitieux de Gala Networks. Après une première phase de bêta test réservée à quelques joueurs triés sur le volet, l'éditeur vient de lancer la bêta ouverte, cette fois accessible à tous, et ce, gratuitement.

Allods Online est ce que l'on appelle un free to play, autrement dit un jeu massivement multijoueur sans abonnement. Il se déroule dans un univers mêlant fantasy et science-fiction. Si vous participiez déjà au bêta test fermé, vous êtes automatiquement intégré à cette nouvelle phase et il n'est pas nécessaire de télécharger un nouveau client. en revanche, les nouveaux venus doivent impérativement se rendre sur le site officiel du jeu afin de voir comment se connecter et surtout afin de télécharger l'indispensable client (que vous pouvez aussi récupérer depuis nos serveurs).

Développé par Astrum Nival, Allods Online doit reprendre les principaux concept des MMORPG et proposer une « grande variété de classes, de quêtes, de monstres et de batailles épiques ». Il est également question de proposer les classiques combats joueurs contre environnement (JcE ou PvE) et joueurs contre joueurs (JcJ ou PvP), ainsi qu'un système de « vaisseaux contre vaisseaux sur terre comme dans l'espace Astral ».


Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles