« Nous avons été séduits par la qualité et l'éthique de Yacado.com. Cette marque bénéficie d'une excellente image auprès de sa communauté de joueurs et nous souhaitons faire perdurer son positionnement, » explique Eric Bennephtali, fondateur et directeur général de Mediastay.
Décliné en cinq langues, Yacado.com compterait aujourd'hui 1,1 million de membres, et aurait réalisé sur 2009 plus de 600.000 euros de chiffre d'affaires. « Nous comptons doubler ce chiffre en 2010 grâce aux investissements que nous allons consentir ainsi qu'aux synergies » qui seront mises en place avec les autres services Mediastay, ajoute-t-il.
Avec à son portefeuille des marques telles que Kingolotto, LuckySurf ou Grattage.com, Mediastay a pour l'instant bâti l'essentiel de son réseau autour de sites de type loterie en ligne. Avec Yacado.com, le groupe fait son entrée dans le monde du casual gaming et s'ouvre à un modèle économique légèrement différent de celui de ses sites historiques, puisque 85% du CA seraient réalisés par la vente de parties supplémentaires, 15% seulement résultant de la publicité.