Autre nouveauté Shuttle : le XPC M2000, un PC Media Center certifié ViiV destiné à s'intégrer dans l'environnement HiFi. Muni d'un processeur Core Duo T2400 (1,83 GHz) le M2000 est livré avec un maximum de deux tuners TV. Pour les premières livraisons Shuttle proposera uniquement des tuners analogiques et il faudra attendre pour la version TNT. Tournant sous Windows XP Media Center, le M2000 embarque une puce sonore 8 canaux et offre divers ports USB 2.0 et FireWire. Il sera livré avec un clavier sans fil intégrant un trackpad et les certains raccourcis MediaCenter. Sa disponibilité devrait intervenir dans le courant du deuxième trimestre à un prix non encore communiqué.
Enfin Shuttle exposait son barebone SN27P2 qui inaugure un nouveau boîtier, pas franchement révolutionnaire d'ailleurs, et qui dans sa version SN27 adopte le socket AM2 d'AMD. Pour les nouveautés du chassis on trouve six ports USB 2.0 en façade arrière, deux ports USB sur la carte mère, et un système de refroidissement à trois zones. Toujours sur le SN27P2, outre le socket AM2 et l'utilisation du chipset NVIDIA MCP55, on note la présence d'un port PCI-Express 16x, un port PCI et surtout quatre emplacements mémoire. La carte mère offre également en guise de nouveauté 4 ports Serial-ATA contre 2 jusqu'à maintenant. Le SN27P2 devrait être disponible, avec son alimentation 350 Watts, dans le courant du deuxième trimestre.
En parallèle Shuttle annonçait la mise en place d'un configurateur de systèmes. Il s'agit tout bonnement d'un site Internet permettant de configurer le Shuttle de ses rêves en ajustant au mieux sa configuration selon ses besoins avant de le commander.