Déjà une extension pour D&D Online : Stormreach

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 14 mars 2006 à 18h36
On ne perd pas de temps chez Turbine et alors que le développeur est sur de nombreux projets à la fois, il vient d'annoncer une première mise à jour pour son Dungeons & Dragons Online : Stormreach sorti en début de mois en anglais. Il faut cependant savoir que le jeu massivement multijoueur n'est même pas encore disponible en langue française (prévu pour le 24 mars prochain).

Disponible sur le site officiel du jeu et traduit sur le site européen, le commmuniqué de presse parle en fait d'un module qu'il nomme L'Antre Du Dragon. Prévu pour le mois d'avril, il devrait permettre de se battre « au sein de l'Antre de la Nuit, qui est protégé par un gardien féroce - le dragon rouge ».

Cet antre contiendra 15 nouveaux donjons et une option de raid « aux proportions épiques dont le point focal est le dangereux dragon rouge ». Turbine tient également à préciser que ce module sera gratuit pour tous les abonnés actuels de Dungeons & Dragons Online : Stormreach afin « de remercier tous ses fans ». Le développeur indique en outre que d'autres modules sortiront régulièrement pour ajouter du contenu supplémentaire et de nouvelles options de jeu.

012C000000220591-photo-dungeons-dragons-online-stormreach.jpg
012C000000209584-photo-dungeons-dragons-online-stormreach.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles