Act Of War : High Treason passe « gold »

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 14 mars 2006 à 19h11
Après Battle Of Europe et relayé cette fois par nos confrères de ToTheGame, un nouveau communiqué de presse vient de tomber pour annoncer la fin du développement d'un jeu. Atari a effectivement validé la version « gold » de Act Of War : High Treason et l'extension conçue par Eugen Systems est donc achevée. Elle ne devrait de fait pas connaître de retard et venir, comme prévu, charger un peu plus cette fameuse journée du 24 mars qui décidément promet d'être très intéressante.

Act Of War : High Treason est le premier disque additionnel pour Act Of War : Direct Action et devrait notamment apporter la possibilité de réaliser de véritables batailles navales. Il est également question de nombreuses améliorations graphiques et d'optimisations du moteur physique. Des unités mercenaires seront au programme alors que les développeurs ont parlé de rendre les parties multijoueur plus largement paramétrables. Une nouvelle campagne solo, des unités inédites, de nouvelles cartes figurent également parmi les améliorations déjà mentionnées par Eugen Systems et Atari. Rappellons enfin que, là aussi, une démo jouable est d'ores et déjà disponible afin de se faire une petite idée du jeu sans bourse délier.

012C000000261683-photo-act-of-war-high-treason.jpg
012C000000261679-photo-act-of-war-high-treason.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles