Electronic Arts a terminé Le Parrain

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 15 mars 2006 à 09h48
Après Ubisoft avec Blazing Angels : Squadrons Of WWII, voici maintenant qu'Electronic Arts se joint à la ronde des versions « gold ». Le numéro un du jeu vidéo vient effectivement d'annoncer que son adaptation du Parrain de Francis Ford Coppola était achevée. En préparation depuis des mois, le jeu était attendu pour le 21 mars prochain en Amérique du Nord et cette confirmation de la version « gold » arrive à point pour dissiper les doutes.

Rappelons que ce passage « gold » signifie simplement que la dernière mouture du jeu présentée par les développeurs a été acceptée par l'éditeur. Du coup, plus rien ne s'oppose à la sortie du jeu sur PC, Playstation 2 et Xbox. Il est donc confirmé pour le 21 mars en Amérique du Nord et trois petites journées plus tard en Europe. Electronic Arts profite de l'occasion pour rappeler que des versions Xbox 360 et PSP sont également dans les cartons, mais que celles-ci ne seront pas disponibles tout de suite (courant 2006).

Le Parrain proposera aux joueurs d'incarner un petit nouveau dans la famille Corleone. Il faudra créer son propre personnage et gravir un à un les échelons pour atteindre les hautes sphères familiales. En attendant une hypothétique démo jouable, vous pouvez dès à présent en voir un peu plus avec les innombrables vidéos qu'Electronic Arts a diffusé tout au long du développement. Nous vous les proposons toutes en téléchargement direct depuis nos serveurs.

012C000000262321-photo-le-parrain.jpg
012C000000262953-photo-le-parrain.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles