De nouvelles images pour The Black Mirror 2

Jean-Marc Oliveres
Publié le 23 mars 2010 à 10h50
Au moment de sa sortie, The Black Mirror avait fait forte impression auprès des amateurs de jeux d'aventures dans le style point & click. Avec un scénario captivant et une réalisation artistique solide, le titre avait véritablement de quoi séduire. C'est donc avec une impatience non feinte que les amateurs du premier opus attendent cette suite. Nos confrères du site adventuregamers ont pu mettre leurs mains pleines de doigts sur une version jouable de Black Mirror 2 et proposent leurs premières impressions.

Nous en apprenons un peu plus sur le scénario du jeu qui démarre lentement bien loin des lieux connus du premier épisode. Nous découvrons aussi le personnage principal, le dénommé Darren Michaels avec ses aspirations et la mise en place progressive de l'intrigue qui va finalement l'amener à venir sur les lieux des événements de Willow Creek. Un village qui a bien changé en douze ans. Les mécaniques principales de gameplay y sont dévoilées. Cette preview est bien entendu l'occasion de découvrir de nouvelles images.

Black Mirror 2 est attendu pour le 13 mai 2010.

Jean-Marc Oliveres
Par Jean-Marc Oliveres

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-Atmos, Amiga 500 et 1200, PC) et autres consoles (Atari 2600, PlayStation 1, PlayStation 2).

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles